Procès de Johnny Depp en direct: l’acteur témoigne lors d’un procès en diffamation à propos de bagarres avec Amber Heard, d’une horrible blessure au doigt et d’excréments sur le lit

Procès de Johnny Depp en direct: l'acteur témoigne lors d'un procès en diffamation à propos de bagarres avec Amber Heard, d'une horrible blessure au doigt et d'excréments sur le lit
Written by admin

Johnny Depp explique pourquoi il n’a pas quitté Amber Heard

Johnny Depp a témoigné pour une deuxième journée dans son procès en diffamation de 50 millions de dollars (38,2 millions de livres sterling) contre l’ex-femme Amber Heard. Le contre-interrogatoire a débuté en fin de journée et se poursuivra jeudi matin.

Heard est poursuivie par Depp pour avoir laissé entendre qu’il l’a abusée dans un éditorial de 2018 qu’elle a écrit. Bien qu’elle ne l’ait pas nommé, ses avocats affirment que ses allégations ont rendu difficile pour l’acteur de décrocher des rôles au cinéma, le faisant passer de “Cendrillon à Quasimodo” à Hollywood, alors que le pirates des Caraïbes l’acteur l’a décrit.

L’acteur s’est souvenu d’une enfance traumatisante avec une mère violente et a déclaré que sa relation avec Heard reflétait cela, l’accusant de “l’intimider”.

Il a décrit une période tumultueuse ensemble, y compris une bagarre au cours de laquelle son doigt a été coupé, le moment où des matières fécales humaines ont été trouvées sur son lit et ce qu’il dit s’est passé la nuit où Heard l’a accusé de lui avoir jeté un téléphone dans leur penthouse, peu de temps avant. une procédure de divorce a commencé.

Heard a déposé une demande reconventionnelle de 100 millions de dollars (76,6 millions de livres sterling) contre Depp pour nuisance et immunité contre les allégations de l’acteur. Depp a déjà perdu une affaire de diffamation au Royaume-Uni contre Le soleil journal sur le même article de Heard.

1650535200

Pourquoi le procès en diffamation Johnny Depp contre Amber Heard se tient en Virginie

Le procès explosif en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard se déroule bien en dehors de leur orbite hollywoodienne normale – devant un tribunal du comté de Fairfax, en Virginie.

Olivier O’Connell21 avril 2022 11:00

1650531600

L’étrange histoire des matières fécales sur le lit



C’était tellement dehors, c’était tellement bizarre et tellement grotesque que je ne pouvais que rire

Johnny Depp

Olivier O’Connell21 avril 2022 10:00

1650528000

“Le sang coulait juste”: Depp se souvient d’une bataille de bouteilles de vodka qui a conduit à un doigt coupé



“Je n’ai ressenti aucune douleur au début”, a-t-il déclaré. “J’ai ressenti de la chaleur et comme si quelque chose coulait sur ma main.”

“Je regardais directement mes os qui sortaient”, a-t-il ajouté. “Le sang coulait juste.”

Olivier O’Connell21 avril 2022 09:00

1650524400

Depp révèle pourquoi sa fille n’a pas assisté à son mariage avec Heard

Johnny Depp a été interrogé sur son mariage avec Amber Heard le deuxième jour de son témoignage dans une affaire de diffamation très médiatisée.

Lors de son témoignage, Depp a déclaré que sa fille Lily-Rose Depp, l’aînée de ses deux enfants avec Vanessa Paradis, n’avait pas assisté à son mariage avec Heard en 2015.

Olivier O’Connell21 avril 2022 08:00

1650517200

Depp révèle le tatouage de Winona Ryder qu’Amber Heard n’aimait pas

Le goût de Johnny Depp pour les tatouages ​​a été évoqué lors de son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard alors qu’il révélait qu’il y en avait un en particulier qu’elle n’aimait pas, selon son témoignage de mercredi.

Olivier O’Connell21 avril 2022 06:00

1650513660

“Défilé d’insultes sans fin”: Depp dit que sa relation avec Heard reflète les abus de sa mère

Johnny Depp a comparé son mariage avec Amber Heard à sa relation tendue avec sa mère, le qualifiant de “défilé d’insultes sans fin”.

Il a rappelé à quel point les « injures dégradantes », le fait d’être « réprimandé » et « ridiculisé » par Mme Heard dégénéraient fréquemment en disputes à grande échelle.

Olivier O’Connell21 avril 2022 05:01

1650510957

“Le point le plus bas de ma vie”: Depp accuse Amber Heard de lui avoir refusé des médicaments de sevrage pendant la désintoxication

Johnny Depp a accusé Amber Heard de lui avoir refusé des médicaments de sevrage alors qu’il tentait de se désintoxiquer des opioïdes, l’appelant “le point le plus bas de ma vie”.

M. Depp a déclaré au tribunal que même s’il n’était pas à l’aise de l’admettre publiquement, il possédait une île privée aux Bahamas, où il voyageait avec l’infirmière privée Debbie Lloyd et Mme Heard pour se désintoxiquer.

Il a raconté au tribunal, lors de son procès en diffamation contre son ex-femme, la douleur qu’il a ressentie alors qu’il tentait de se débarrasser de la drogue, la décrivant comme “comme je n’en ai jamais connu auparavant”.

Reportage de Graeme Massie depuis Los Angeles.

Olivier O’Connell21 avril 2022 04:15

1650508257

Heard a choisi de demander une ordonnance restrictive le même jour que la première du film et l’anniversaire de sa fille, dit Depp

Johnny Depp dit qu’Amber Heard a choisi de déposer une ordonnance de non-communication “cruelle” contre lui le jour même alors que le Alice de l’autre côté du miroir première et l’anniversaire de sa fille.

“J’avais l’impression que c’était incroyablement cruel… J’avais l’impression que c’était une trahison”, a-t-il déclaré au tribunal de Fairfax, en Virginie.

Olivier O’Connell21 avril 2022 03:30

1650507057

Depp raconte comment la mort de sa mère lui a fait comprendre qu’il voulait divorcer

Olivier O’Connell21 avril 2022 03:10

1650505557

Depp recule en décrivant avoir vu une photo de matières fécales sur son lit

Johnny Depp a décrit avoir vu une photo d’excréments sur son lit quelques jours après une bagarre avec Amber Heard alors qu’il témoignait devant le tribunal.

M. Depp a déclaré mercredi 20 avril qu’il n’avait pas vu Mme Heard entre le 22 avril et le 21 mai 2016 car il avait “reçu des nouvelles aussi absurdes, grotesques et cruelles, puis on m’a montré une photo du problème. ”.

Il a dit qu’on lui a montré une photo de “notre lit et sur mon côté du lit il y avait des matières fécales humaines, alors j’ai compris pourquoi ce n’était pas le bon moment pour y aller”.

M. Depp a déclaré que sa “réponse initiale” était de “rire”.

Gustaf Kilander a l’histoire.

Olivier O’Connell21 avril 2022 02:45

Leave a Comment